TBC France : tous les guides du palier T4 en vidéo

Le 04 juin 2021 à 15:36

 

 

Avec le début de la phase 1, tous les boss du palier T4 sont désormais disponibles dans Burning Crusade Classic. Préparez-vous à pénétrer dans les repaires de Gruul et de Magtheridon, et à entamer l’ascension de la lugubre tour de Karazhan. Bien qu’ouverts dès le début du jeu, ils n’en demeurent pas moins des raids iconiques de l’extension BC. 

Les guides des trois raids du palier T4 sont disponibles sur TBC France. Ils vous sont proposés au format vidéo par Darshee et Kanja. Vous pourrez ainsi mieux apprécier les placements et les capacités des boss. 

Les repaires de Gruul et de Magtheridon sont deux raids de 25 joueurs, respectivement situés dans Les tranchantes et La péninsule des flammes infernales. Il s’agit de raids avec un minimum de trashs et de boss (deux pour le repaire de Gruul, et un seul pour celui de Magtheridon). 

Karazhan est un raid de 10 joueurs situé dans Le défilé de Deuillevent. Il vous faudra passer par une longue suite de quêtes pour en débloquer l’accès. Une autre suite de quête vous permettra d’invoquer un boss secret et redoutable de l’instance : Plaie-de-nuit, pour lequel nous vous proposons également un guide vidéo dédié.